Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

LOTION ANTI-PELLICULAIRE

Anti dermite séborrhéique - A la chlorophylle micro-algale détoxifiante

La lotion antipelliculaire anti dermite séborrhéique algoVita est une lotion qui apaise les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu tout en éliminant les pellicules.

Bienfaits

  • Antipelliculaire.
  • Anti dermite séborrhéique.
  • Apaise les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu.
  • Mélangez 2 dosettes de la lotion avec votre shampooing et bien massez le cuir chevelu.
  • Laissez agir 10 minutes avant de rincer.
  • À utiliser au moins 3 fois par semaine sur une période d’un mois

Eau, vinaigre de cidre, extrait de micro-algue riche en chlorophylle active, extrait d’ail, extrait d’ortie, huile d’amande, glyceryl stearate, huiles essentielles (menthe poivrée, tea tree, cèdre, romarin cinéole), vitamine C, acide benzoïque, sorbate de potassium.

Contenance : 250 ml
35,00 TND

Typologie

Quantité

  • Vinaigre de cidre : Traite les pellicules / Apaise les démangeaisons du cuir chevelu

    Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de la fermentation de pommes. Riche en minéraux (potassium, chlore, calcium, souffre, fer…), ce produit naturel est également composé de vitamines (A, B1, B2, C), d’acides aminés et d’oligoéléments. Le vinaigre de cidre est un remède naturel parfait pour traiter les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu, et pour lutter contre la prolifération des bactéries, des champignons et des levures responsables de l’apparition des pellicules.
  • Chlorophylle micro-algale : Détoxifiante / Augmente le taux d’oxygène au niveau des follicules pileux

    La chlorophylle, le pigment vert, est le principal pigment assimilateur des végétaux photosynthétiques. La chlorophylle micro-algale est un extrait détoxifiant de micro-algues, qui a des effets de rajeunissement, oxygénation, antioxydant et tonifiant de la peau.
  • Huile essentielle de menthe poivrée : Antibactérienne / Antifongique

    Les menthes forment un genre (Mentha) de plantes herbacées vivaces de la famille des Lamiacées. L’huile essentielle de menthe poivrée est antibactérienne, antifongique et antipelliculaire. Procurant une sensation apaisante de fraicheur, cette huile aide à calmer les démangeaisons du cuir chevelu et à éliminer les squames.
  • Huile essentielle de cèdre : Propriétés antiseptiques / Assainit le cuir chevelu irrité

    L'huile essentielle de cèdre est l'une des plus réputées pour les soins capillaires, surtout en cas de chute de cheveux, de pellicules ou de cheveux gras. Sa teneur en cétones en fait un actif de choix pour favoriser l'élimination des graisses. Elle répare, tonifie et assainit le cuir chevelu irrité. Elle a des propriétés antifongique, antiseptique, cicatrisante, astringente et décongestionnante pour les voies respiratoires.
  • Huile essentielle de romarin cinéole : Antipelliculaire / Active la circulation sanguine du cuir chevelu

    Tonique, elle est utilisée en cas de fatigue, de surmenage et de manque de concentration. Revitalisante, l'huile essentielle de Romarin à cinéole s'utilise pour les soins des cheveux. Son action tonique fait de l'huile essentielle de Romarin à cinéole un ingrédient intéressant dans les soins des peaux grasses. L’huile essentielle de romarin cinéole est un bon remède naturel pour les pellicules. Il augmente également la circulation du cuir chevelu.