Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

GEL ANTI-DOULEURS

Articulaires et musculaires

Gel antidouleurs articulaires et musculaires algoVita, est un véritable traitement antalgique qui s’attaque à l’origine de la douleur au niveau des muscles et des articulations en inhibant les cascades de signalisation des médiateurs pro inflammatoires, pour une sensation de confort et de bien-être garantie tout au long de la journée.

Bienfaits

  • Anti douleurs articulaires et musculaires.
  • Inhibiteur des médiateurs pro inflammatoires.
  • Anti inflammatoire.
  • Inhibiteur de la synthèse des prostaglandines responsables de la sensation de douleur.
  • Appliquez le gel anti-douleurs sur les zones douloureuses par un massage doux 3 à 4 fois par jour sur une durée de 7 à 14 jours.
  • Bien se laver les mains après chaque utilisation.

Aqua, gel d’aloe vera, beurre de karité, huile de coco, glyceryl stearate, glycerine, extrait de gingembre, allantoine, gomme xanthane, menthol, huile essentielle d’eucalyptus citronnée, huile essentielle de gaulthérie couchée, huile essentielle de girofle, huile essentielle de romarin verbénone, alcool benzylique, acide déhydroacétique.

Contenance : 100 ml
20,00 TND

Typologie

Quantité

  • Extrait de gingembre : anti-inflammatoire / Réduction de douleurs

    L’extrait de gingembre, c’est un composé naturel possédant une forte activité anti inflammatoire, cet extrait riche en gingérols, bloque le signaling de la NF-kB (impliqué dans les réponses inflammatoires) et inhibe la synthèse des prostaglandines pro inflammatoires ce qui permet la réduction de la douleur.
  • Menthol : contre les foulures et les déchirures musculaires

    Extrait de l’huile essentielle de Mentha Arvensis, ce composé recèle de nombreuses vertus médicinales, et notamment reconnu pour ces propriétés anti inflammatoires, incontestées pour les foulures et les déchirures musculaires.
  • Huile essentielle d’eucalyptus citronné : Antidouleurs / Apaisant

    Riche en citronnellal, aux effets anti-inflammatoires et anti douleur, l’huile essentielle d’eucalyptus citronnée est souvent utilisée pour son pouvoir apaisant d’exception. Elle est très utile pour soulager les états inflammatoires articulaires. Grâce à sa composition riche en aldéhydes terpéniques, l’huile essentielle d’Eucalyptus citronné agira comme un anti-inflammatoire puissant. Elle permet de réguler les réactions inflammatoires au niveau des articulations et des muscles.
  • Huile essentielle de Clou de girofle : antalgique et anesthésiant

    Originaire de Madagascar l’huile essentielle de giroflier est un excellent stimulant général, antalgique et anesthésiant utilisée notamment par voie cutanée pour soulager les douleurs liée à l’arthrose, l’arthrite et les douleurs musculaires.
  • Huile essentielle de romarin : inhibe les médiateurs de l’inflammation

    Extraite des feuilles de la plante méditerranéenne de romarin, l’huile essentielle de romarin, et grâce à sa composition riche en flavonoïdes, di terpènes et en acides phénoliques, exerce une forte activité anti inflammatoire et est proposé pour traiter les douleurs articulaires et musculaires et ceci en inhibant les médiateurs de l’inflammation.
  • Huile essentielle de Gaulthérie couchée : Propriétés calmantes, vasodilatatrices et anti douleurs

    Originaire de Chine et de l’Amérique du nord, la gaulthérie est particulièrement reconnue en aromathérapie pour soulager les douleurs musculaires, les rhumatismes, l’arthrite et les tendinites. Cette huile qui est obtenue par distillation des feuilles et des baies de l’arbre de gaulthérie, est un puissant anti inflammatoire possédant des propriétés calmantes, vasodilatatrices et anti douleurs qui agit positivement sur les crampes de l’arthrose et les contractures musculaires.