Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

CRÈME MAINS ÉCLAIRCISSANTE – SPF 20

Dépigmentante, Adoucissante & Régénérante

La crème mains éclaircissante algoVita permet d’hydrater, unifier, éclaircir la peau et préserver la jeunesse de vos mains.

La crème mains éclaircissante algoVita offre une protection solaire SPF 20 UVA et UVB.

Bienfaits

  • Nourrit et hydrate les mains.
  • Éclaircit et unifie les mains.
  • Protection solaire UVA-UVB.
  • Appliquez la crème mains éclaircissante plusieurs fois par jour en massant délicatement les mains préalablement nettoyées et séchées. 
  • Renouvelez l’application aussi souvent que nécessaire.

Eau, dioxyde de titane, dioxyde de zinc, gel d’aloe vera, huile de jojoba, huile d’avocat, glycérine, ascorbyl glucoside, Glyceryl stearate, beurre de karité, lécithine, vitamine C, arbutine, allantoïne, vitamine E, fragrance, alcool benzylique, acide déhydroacétique.

Contenance : 50 ml
22,00 TND

Typologie

Quantité

  • Gel d’aloe vera : Réparatrice / Cicatrisante

    L’aloe vera est une plante vivace sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. On recueille dans les parties vertes, la pulpe claire qui ressemble à un gel avec des actions curatives aussi bien en usage interne qu’en usage externe.
    Le gel d’aloe vera est un excellent hydratant qui favorise le renouvellement cellulaire, permet d’améliorer l’élasticité de l’épiderme et de lutter contre son vieillissement.
  • Vitamine C : Booste l’éclat du teint / Teint lumineux

    La vitamine C ou l’acide ascorbique est une vitamine hydrosoluble jouant un rôle important dans le métabolisme de l'être humain.
    La vitamine C booste l'éclat du teint, tout en apportant un vrai coup de fraîcheur. Elle est même considérée comme l'actif phare de l'éclat du teint. Elle le rend plus lumineux.
  • Arbutine : Éclaircissant / Unifiant

    L’arbutine est un actif végétal extrait de la busserole. C’est un dépigmentant par son action antitache. Il possède un effet éclaircissant du teint en atténuant les taches et les imperfections cutanées.
    L’arbutine bloque la synthèse de la mélanine par inhibition de l’activité de la tyrosinase.