Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

Lotion ANTI-VERGETURES

Raffermissant & Anti-relâchement

Le gel anti-vergetures algoVita stimule la production de collagène et d’élastine pour préserver l’élasticité de la peau et empêcher les vergetures d’apparaître.

Le gel anti-vergetures algoVita s’utilise également lorsque les vergetures ont déjà fait leur apparition à la surface de l’épiderme. Il aide à réparer les cellules cutanées abîmées pour réduire l’apparence des stries et aide à retrouver une peau douce et lisse.

Bienfaits

  • Diminution des stries et des vergetures.
  • Peau lisse et douce.
  • Préserver l’élasticité de la peau et empêcher le relâchement.
  • Appliquez la lotion anti-vergetures sur les zones relâchées une fois par jour idéalement à l’aide d’un enveloppement cellophane pour un meilleur résultat.

Eau de rose, gel d'aloe vera, glycérine, huile de rose musquée, huile d’amande douce, huile d’avocat, beurre de karité, extrait de gingembre, gomme arabique, allantoïne, niacinamide, panthénol, tocophérol, rétinol, caféine, extrait de fucus vesiculosus (algue), extrait d’Ulva lactuca (algue), lecithine, glyceryl stéarate, fragrance, alcool benzylique, acide déhydroacétique.

Contenance : 100 ml
29,00 TND

Typologie

Quantité

  • Gel d’aloe vera : Réparatrice / Hydratante

    L’aloe vera est une plante vivace sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. On recueille dans les parties vertes, la pulpe claire qui ressemble à un gel avec des actions curatives aussi bien en usage interne qu’en usage externe.
    Le gel d’aloe vera est un excellent hydratant qui favorise le renouvellement cellulaire, permet d’améliorer l’élasticité de l’épiderme et de lutter contre son vieillissement.
  • Caféine : Anticellulite / Anti-vergetures

    Le marc de café est riche en antioxydants, en vitamines et en minéraux. Il protège la peau contre les effets agressifs des radicaux libres.
    Le café est surtout connu pour éliminer la cellulite grâce à ses propriétés ré-activantes de la circulation sanguine et parce qu’il favorise la dissolution des dépôts graisseux localisés.
    Il permet d’éliminer les vergetures de la peau. Son application constante peut être hautement fonctionnelle en effaçant les marques et en augmentant l’élasticité de la peau.
  • Extrait de Fucus Vesiculosus : Adoucissant / Apaisant

    Le fucus vésiculeux est une algue brune qui était déjà utilisée par les Romains pour soulager les douleurs articulaires. 
    Le fucus vésiculeux maintient la peau en bon état. Il l’adoucit et l’assouplit. De plus, il diminue les rougeurs ou les irrégularités pour rendre la peau uniforme.
    L’extrait de Fucus vesiculosus est un agent apaisant, il aide à alléger l'inconfort de la peau ou du cuir chevelu.
  • Extrait de Ulva lactuca : Prévenir l’apparition des vergetures / Renforcer l’élastine de la peau

    Ulva lactuca est une macro-algue verte très fine et pourtant très résistante. On en trouve tout le long des côtes en France, en Bretagne et en Normandie notamment. Elle protège et renforce le capital élastique de la peau en inhibant l'activité élastase.
    Elle est conseillée pour améliorer la tonicité cutanée et prévenir l'apparition des vergetures, tout en boostant le capital élastique de la peau.