Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

GEL APAISANT HYDRATANT

Hydratation & Apaisement instantanés

Le gel apaisant hydratant algoVita procure une hydratation intense et longue durée, apaise, et favorise la réparation de la peau. Non gras, il s’applique facilement sur le corps et le visage, sa texture s’étale facilement et pénètre rapidement avec un effet rafraichissant immédiat.

Le gel apaisant hydratant algoVita est conseillé pour les peaux sèches, sensibles, irritées ou abîmées. Il peut être utilisé aussi pour l’après épilation, afin de diminuer les rougeurs, baisser la température cutanée, réhydrater et favoriser la réparation épidermique.

Bienfaits

  • Procure une hydratation intense.
  • Apaise les peaux irritées sensibles.
  • Calmer les rougeurs et les irritations.

Conseils d’utilisation :

  • Appliquez généreusement sur le visage et le corps, surtout sur les zones sèches, irritées ou abîmées.
  • Renouvelez l’application régulièrement pour un effet optimal. Peut être utilisé quotidiennement. Évitez le contact avec les yeux.

Eau de rose, gel d’aloe vera, glycérine végétale, collagène marin, extrait de porphyridium cruentum (algue), beurre de karité bio, gomme xanthane, H.ess de camomille matricaire, alpha-bisabolol, extrait de calendula, allantoïne, vitamine (C, E), extrait de betterave rouge, sorbate de potassium.

Contenance : 100 ml
25,00 TND

Typologie

Quantité

  • Gel d’aloe vera : Réparatrice / Cicatrisante

    L’aloe vera est une plante vivace sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. On recueille dans les parties vertes, la pulpe claire qui ressemble à un gel avec des actions curatives aussi bien en usage interne qu’en usage externe.
    Le gel d’aloe vera est un excellent hydratant qui favorise le renouvellement cellulaire, permet d’améliorer l’élasticité de l’épiderme et de lutter contre son vieillissement.
  • Extrait de Porphyridium cruentum : Hydratant / Adoucissant

    La Porphyridium Cruentum est une micro-algue rouge d'eau douce, riche en sulfo-glycolipides, molécule précieuse Anti-rougeur, Anti-inflammation.
    C’est tout le paradoxe de cette micro-algue de couleur rouge (comme le beta carotène anti taches d'ailleurs de sa sœur Dunaliella Salina) capable de réduire les rougeurs liées à l’inflammation cutanée.
  • Camomille / Alpha-Bisabolol : Apaisant / Régénérant

    Le bisabolol naturel est un actif calmant apaisant extrait de la camomille.
    Non toxique et non irritant, c’est un actif très efficace même à faibles doses. Réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes, c’est un atout de choix dans les soins des peaux sensibles et abîmées.
    Apaisante et régénérante, l'huile essentielle de Camomille est notamment appréciée pour les soins après-rasage ou des soins pour peaux à tendance atopique.
  • Extrait de Calendula : Réduit l’inconfort cutané / Apaisant

    Originaire du bassin méditerranéen, Calendula officinalis ou « souci » est une plante herbacée utilisée dans de nombreux produits de soin et préparations à base de plantes.
    Le calendula aide à apaiser et à améliorer visiblement la qualité de la peau, tout en réduisant l’inconfort cutané. Il permet de résister aux premiers signes de l’âge notamment le teint terne, les ridules de déshydratation et les irrégularités du grain de peau et du teint.