Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

GEL NETTOYANT PURIFIANT

Séborégulateur & Matifiant

Le gel nettoyant purifiant algoVita permet de purifier la peau en profondeur et d’éliminer les impuretés tout en réglant la sécrétion de sébum, grâce à sa richesse en chlorophylle micro-algale et en huile essentielle de tea tree qui vont agir en synergie pour nettoyer la peau et prévenir l’apparition des imperfections.

Le gel nettoyant purifiant algoVita est destiné pour les peaux mixtes à grasses et les peaux à tendance acnéique.

Bienfaits

  • Peau parfaitement nettoyée fraiche et douce.
  • Régule la sécrétion de sébum.
  • Diminue l’apparition des boutons et des imperfections.
  • Utilisation quotidienne.
  • Appliquez le gel nettoyant purifiant matin et soir sur une peau humidifiée au préalable.
  • Rincez à l’eau claire.

Eau, hydrolat de concombre, gel d’aloe vera, cocamidopropyl betaine, cocoate de potassium, glycérine, sodium cocoamphoacetate, sodium lauroyl methyl isethionate, gomme xanthane, extrait micro-algale riche en chlorophylle active, allantoïne, H.ess de tea tree, acide citrique, sulfate de zinc, sulfate de magnésium, acide salicylique, vitamines (C, E), fragrance, alcool benzylique, acide déhydro-acétique.

Contenance : 150 ml
25,00 TND

Typologie

Types de peau
Quantité

  • Hydrolat de concombre : Tonique / Rafraichissant

    L'hydrolat de concombre convient aux peaux : mixtes, grasses, et, fatiguées, déshydratées, ternes, et même aux peaux sensibles et irritées.
    L'hydrolat de concombre s'utilise comme lotion rafraichissante et tonique pour toutes les peaux ou dans les formules cosmétiques.
  • Extrait micro-algal riche en chlorophylle active : Purifiant / Détoxifiant

    La chlorophylle, le pigment vert, est le principal pigment assimilateur des végétaux photosynthétiques.
    La chlorophylle micro-algale est un extrait détoxifiant de micro-algues, qui a des effets de rajeunissement, oxygénation, antioxydant et tonifiant de la peau.
  • Huile essentielle de tea tree : Antiseptique / Contre les affections cutanées

    L'arbre à thé ou Tea Tree est un arbre qui provient de l'Australie et dont les feuilles sont utilisées pour extraire l'huile essentielle du Tea Tree, très appréciée en phytothérapie.
    Reconnue par ses actions antifongiques, antiseptiques et antivirales, l'huile essentielle du Tea Tree est employée pour le traitement des affections de la peau (boutons, points noirs).