Grâce à votre carte privilège 20% de réductions Commander là!

SÉRUM ANTI-RIDES

Antirides, Réparateur, Liftant Sérum de Nuit

Le sérum antirides algoVita est une association d’extraits d’origine marine avec des huiles essentielles d’exception.

Le sérum antirides algoVita a un effet réparateur liftant grâce à sa richesse en acide hyaluronique. Il a été conçu pour lutter contre les rides, réparer et protéger votre peau.

Bienfaits

  • Lisse les ridules.
  • Atténue les rides.
  • A un effet anti-relâchement liftant.
  • Raffermit la peau.
  • Le soir, appliquez le sérum antirides sur un visage nettoyé au préalable, tout en massant délicatement de l’intérieur à l’extérieur du visage et du bas vers le haut au niveau du front, menton et cou.
  • Après sa pénétration totale dans votre peau, il vaut mieux mettre après la crème antirides algoVita ou la crème hydratante.

Contre-indications

Les personnes ayant des peaux hypersensibles doivent tester le sérum antirides (contenant des huiles végétales et essentielles) sur l’avant-bras pour vérifier s’il y a une réaction allergique.  

Eau de rose, gel d’aloe vera, bave d’escargot, glycérine végétale, huile d’avocat, huile de pépins de figue de barbarie, huile de pépins de raisin, glyceryl stéarate, beurre de karité, urée, allantoïne, collagène marin, gomme xanthine, hyaluronate de sodium, Beta-glucan, bisabolol, gomme arabique, Poudre d’aloe vera, superoxyde dismutase, huile essentielle d’immortelle, vitamines (E,C), fragrance, alcool benzylique, acide déhydroacétique.

Contenance : 30 ml
54,00 TND

Typologie

Quantité

  • Bave d’escargot : Puissant antirides / Régénérant

    Dès l’Antiquité, la bave d’escargot était utilisée à des fins médicinales, permettant de soigner les blessures et infections rapidement.
    La bave d’escargot est un ingrédient qui possède des vertus surprenantes : à la fois anti-âge, cicatrisant, hydratant et exfoliant. La bave d’escargot permet alors de créer des cosmétiques naturels terriblement efficaces.
  • Acide hyaluronique : Liftant / Hydratant des couches supérieures de l’épiderme

    Il est indiqué pour tous les types de peaux et pour toute altération de la jeunesse du visage (rides, ridules, sillons). À un faible poids moléculaire, l’acide hyaluronique va pénétrer plus profondément dans la structure de la peau pour améliorer la synthèse de collagène et d’acide hyaluronique naturel présent dans la peau. Il est l’un des principaux ingrédients indispensable dans les soins liftants, antirides et remodelants pour le visage.
  • Huile de pépins de figue de barbarie : anti-âge / antivieillissement cutané

    La figue de Barbarie, est un fruit juteux reconnue par sa forme alambiquée, ses petits grains et son odeur douce et suave. El hindi a d’autres propriétés que celles gustatives, et se révèle être un véritable élixir de beauté.
    Riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l’huile de figue de Barbarie lutte également et de manière très efficace contre le vieillissement dermique et les marques du temps.
  • Extrait de fleur patte de Kangourou : Pouvoir régénérant intense

    Extrait d'une belle fleur rouge "Fleur de patte de Kangourou", connue pour son nectar abondant, il a été démontré qu’il agissait sur les causes profondes du vieillissement de la peau et reconstruisait l'architecture du derme, en régulant l'espacement et la cohésion entre les fibrilles de collagène et les fibres d'élastine.
  • Beta-glucan : Adoucissant / Participe à l’élasticité de la peau

    Extrait des micro-algues, il possède des propriétés antivieillissement et rajeunissantes.
    Il active les fibroblastes présents dans la structure de la peau. Ces derniers favorisent la production du collagène et rend la peau plus élastique et lisse.
  • Huile essentielle d’Immortelle : Pouvoir cicatrisant / Raffermissante

    • Nom latin : Helichrysum italicum
    • Famille botanique : Astéracée
    • Origine : Corse, Sud de la France et pourtour méditerranéen
    L’hélichryse italienne est reconnue sous le nom de l’immortelle car ses fleurs ne fanent jamais, même après avoir été cueillies.
    L’huile essentielle de l’immortelle est reconnue par son pouvoir cicatrisant, réparant, apaisant et antirides naturel.